La satisfaction de nos patients est au cœur de nos préoccupations. On vous a remis à votre arrivée un questionnaire de satisfaction vous permettant de nous donner votre avis sur votre hospitalisation. Ce questionnaire est également disponible sur le terminal multi-média installé dans votre chambre.

Vos réponses sont indispensables pour améliorer nos pratiques et la qualité de votre prise en charge.
De même, si vous avez des informations particulières sur votre séjour à nous transmettre sur votre séjour n’hésitez pas à nous contacter.

Coronavirus : Si vous souhaitez témoigner votre soutien (par des dons en équipements, produits ou services divers et variés), vous pouvez envoyer un mail à covid.soutenir@chru-lille.fr ou nous appeler au 03 20 44 68 77.

Laissez-nous un message, un avis, un commentaire…

Vous souhaitez faire une demande d’ordre médicale ?

Vous souhaitez effectuer une demande de dossier médical ?

Vous souhaitez contacter les Affaires Juridiques ?

Satisfaction des patients 2017

Sur place, par mail ou sur papier, les usagers du CHU ont pu répondre tout au long de l’année 2020 à plusieurs enquêtes visant à recueillir leur niveau de satisfaction après leur passage dans l’un des services d’hospitalisation ou de consultation.