La satisfaction de nos patients est au cœur de nos préoccupations. On vous a remis à votre arrivée un questionnaire de satisfaction vous permettant de nous donner votre avis sur votre hospitalisation. Ce questionnaire est également disponible sur le terminal multi-média installé dans votre chambre.

Vos réponses sont indispensables pour améliorer nos pratiques et la qualité de votre prise en charge.
De même, si vous avez des informations particulières sur votre séjour à nous transmettre sur votre séjour n’hésitez pas à nous contacter.

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Satisfaction des patients 2017

Sur place, par mail ou sur papier, les usagers du CHU ont pu répondre tout au long de l’année 2017 à plusieurs enquêtes visant à recueillir leur niveau de satisfaction après leur passage dans l’un des services d’hospitalisation ou de consultation.

Les usagers
GLOBALEMENT
TRES SATISFAITS

Soin du Patient

4,4/5

Ce que disent les usagers

“La disponibilité, la patience et le réconfort du personnel soignant sont remarquables. Les patients sont écoutés et aidés. Un grand merci !”

BILAN POSITIF
pour les soins ambulatoires aussi

Soin du Patient

4,3/5

Ce que disent les usagers

“je suis extrêmement satisfaite de l’accueil et des soins qui m’ont été proposés au CHU de Lille.”

Les consultations
MARQUÉES
DE SUCCÈS
 

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4,2/5

Ce que disent les usagers

“J’ai trouvé que mon parcours patient a été parfait par une prise en charge de qualité du début à la fin (hôtesse, interne, médecin…). Beaucoup de sérénité, de calme et de sourires. MERCI !”