Bienvenue au CHU de Lille !

Le Centre Hospitalier Universitaire de Lille est l’hôpital universitaire au service de l’ensemble de la population des Hauts-de-France.

En lien direct avec les Facultés de médecine, d’odontologie et de pharmacie de l’Université de Lille, le CHU accueille et forme plus de 2000 étudiants médicaux chaque année. Parmi eux, quelques 800 internes et faisant fonction d’internes (FFI).

Vos associations :

Des espaces de détente et de restauration vous sont également réservés: ce sont les internats. Afin de préserver les compagnonnages et l’esprit de convivialité les internes et le personnel médical peuvent choisir de déjeuner dans le restaurant ou l’internat qu’ils souhaitent.

Afin de faciliter la vie des jeunes parents, le CHU de Lille a mis en place des crèches sur le campus, permettant d’accueillir les plus jeunes.

Pour tout renseignement, contactez la Direction des Affaires Médicales à l’adresse email :  DAMHU@CHRU-lille.fr

A VOIR EGALEMENT

Notre organisation