Radiologie et Imagerie de l’Enfant

Où retrouver ce service ?

Hôpital Jeanne de Flandre

Pôle Imagerie et Explorations Fonctionnelles
Chef de pôle : Pr SEMAH Franck

Adresse Avenue Eugène Avinée, 59120 Loos

Plan général

Comment
s'y rendre

Prendre un rendez-vous d’examen:
Radiographies standards, EOS, échographies, scanners, IRM

(de 8h30 à 17h)

Informations complémentaires

Les praticiens vous accueillent au sein de l’Hôpital  Jeanne de Flandre du lundi au vendredi. Le service de Radiologie et Imagerie de l’Enfant se situe au niveau -1.

Nous assurons la prise de rendez-vous par internet pour des examens du rachis et membres inférieurs sous EOS, et tout examen pédiatrique (radiologie standard, échographie, scanner et IRM).

La demande de RDV vous permet de transmettre à nos secrétaires une demande d’examen ainsi que votre ordonnance.

Le secrétariat reprendra contact avec vous pour fixer le jour et l’heure de votre examen.

Pour tout examen qui ne figure pas dans la liste des examens proposés (notamment infiltration, biopsie,..) vous pouvez prendre rendez-vous en contactant directement le service par téléphone: 03 20 44 46 47

accueil imagerie femme et enfant

Accueil de l’Imagerie de la Femme et de l’Enfant

Praticiens