Radiologie et Imagerie de l’Enfant

Où retrouver ce service ?

Hôpital Jeanne de Flandre

Pôle Imagerie et Explorations Fonctionnelles
Chef de pôle : Pr SEMAH Franck

Adresse Avenue Eugène Avinée, 59120 Loos

Plan général

s'y rendre

Prenez rendez-vous

Prendre un rendez-vous d’examen:

(de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h)

En raison du grand nombre de demandes d’échographies pédiatriques, les prescriptions effectuées par les médecins du CHU sont prioritaires.
Le service d’imagerie Jeanne de Flandre invite donc les patients ayant des prescriptions extérieures au CHU de Lille à s’orienter vers des services d’imagerie de ville, pour ne pas subir un délai d’attente trop long.

Informations complémentaires

Les praticiens vous accueillent au sein de l’Hôpital  Jeanne de Flandre du lundi au vendredi. Le service de Radiologie et Imagerie de l’Enfant se situe au niveau -1.

Nous assurons la prise de rendez-vous par internet pour des examens du rachis et membres inférieurs sous EOS, et tout examen pédiatrique (radiologie standard, échographie, scanner et IRM).

La demande de RDV vous permet de transmettre à nos secrétaires une demande d’examen ainsi que votre ordonnance.

Le secrétariat reprendra contact avec vous pour fixer le jour et l’heure de votre examen.

Pour tout examen qui ne figure pas dans la liste des examens proposés (notamment infiltration, biopsie,..) vous pouvez prendre rendez-vous en contactant directement le service par téléphone: 03 20 44 46 47

accueil imagerie femme et enfant

accueil de l’Imagerie de la Femme et de l’Enfant

Praticiens