Radiologie et Imagerie de la Femme

Où retrouver ce service ?

Hôpital Jeanne de Flandre

Pôle Imagerie et Explorations Fonctionnelles
Chef de pôle : Pr SEMAH Franck

Adresse Avenue Eugène Avinée, 59120 Loos

Plan général

s'y rendre

Prendre un rendez-vous d’examen:
Mammographies, échographies mammaires, échographies gynécologiques, échographies obstétricales 1er trimestre, hystérographies, cathétérismes tubaires

En raison du grand nombre de demandes d’IRM gynécologiques, les prescriptions effectuées par les médecins du CHU sont prioritaires.

Le service d’imagerie JDF conseille donc les patientes ayant des prescriptions extérieures au CHU de Lille à s’orienter vers des services d’imagerie de ville, pour ne pas subir un délai d’attente trop long.

(de 8h30 à 17h00)

Prendre un rendez-vous:
Échographies de datation de 2ème et 3ème trimestre

(de 8h30 à 17h)

Informations complémentaires

Les praticiens vous accueillent au sein de l’Hôpital  Jeanne de Flandre du lundi au vendredi. Le service de Radiologie et Imagerie de la Femme se situe au niveau -1.

Nous assurons la prise de rendez-vous par internet pour des examens de sénologie, des hystérosalpingographies, des échographies gynécologiques et obstétricales du 1er trimestre (sauf échographies de datation), des pelvi-scanners, des scanners pelviens, des  IRM mammaires, des IRM pelviennes.

La demande de RDV vous permet de transmettre à nos secrétaires une demande d’examen ainsi que votre ordonnance.

Le secrétariat reprendra contact avec vous pour fixer le jour et l’heure de votre examen.

Pour tout examen qui ne figure pas dans la liste des examens proposés (notamment ponction, biopsie,..) vous pouvez prendre rendez-vous en contactant directement le service par téléphone: 03 20 44 46 47

Praticiens

Chef de service : Pr PUECH Philippe