ORL et Chirurgie Cervico-Faciale

Où retrouver ce service ?

Hôpital Huriez

Pôles Spécialités Médico-chirurgicales
Chef de pôle : Pr CHEVALIER Dominique

Adresse Rue Michel Polonowski, 59037 Lille

Plan général

s'y rendre

Prenez rendez-vous

Prendre un rendez-vous de consultation :

(de 9h à 12h et de 14h à 16h)

Secrétariat hospitalisation :

(de 9h à 12h et de 14h à 16h)

Informations relative au confinement :

La firme ADVANCED BIONICS met à votre disposition des applications web pour les  personnes appareillées d’implants cochléaires ou d’aides auditives.

En cette période de crise sanitaire sans précédent,  le centre d’audiophonologie a dû fermer selon les directives nationales. Pour vous aider, pendant cette période de confinement, la firme ADVANCED BIONICS  met à votre disposition des applications internet. Des tutoriels et conseils sont accessibles via le site   www.advanced-bionics.fr. Les commandes d’accessoires sont également possibles 7 jours sur 7.

• L’application MyNaida, est mise à votre disposition pour vous permettre l’accès aux  guides d’utilisation avec vidéos, pour des informations et conseils produits. Un support  de détection de panne pas à pas est également mis à votre disposition. L’application est téléchargeable sur iPad®iPhone® et Android™.

• Vous pouvez également bénéficier de  l’accès au portail RehAB quel que soit la marque de vos appareils. Cela vous donnera la possibilité de poursuivre votre  rééducation orthophonique en attente de la reprogrammation de vos rendez-vous avec les orthophonistes. L’application est également disponible sur iPhone® et Android™.

Praticiens

Chef de Pôle : Pr CHEVALIER Dominique