La Maison Familiale Hospitalière

Une offre d’hébergement alternative vous est proposée ainsi qu’à vos proches : La Maison Familiale Hospitalière (MFH).

Elle est située au CHU de Lille à proximité des transports en commun et de tous les hôpitaux. Elle vous propose un hébergement au plus proche des services de soins, à des tarifs calculés en fonction de vos revenus.

Pour plus de renseignements sur la Maison Familiale Hospitalière :

www.mfh-lille.com
Tél : 03 20 93 94 76 – 03 20 93 7023
maisonfamilialehospitaliere@wanadoo.fr
Maison Familiale Hospitalière, 3 place de Verdun – 59000 Lille.

maison hospitalière chu de lille
maison hospitalière Lille
lits maison hospitalière

La Maison des Parents

Située près de l’Hôpital Jeanne de Flandre, elle vous accueille si votre enfant est hospitalisé au CHU ou au Centre Oscar Lambret.

Vous pouvez joindre la Maison des Parents par téléphone : 03 20 16 09 70 ou par mail : secretariat.mdplille@gmail.com

Consultez notre page Facebook : Cliquez ici
Consultez notre site internet : Cliquez ici

Maison des Parents : Avenue Eugène Avinée – 59120 Loos

La Maison accueille des familles d’enfants mineurs hospitalisés au sein du CHU de Lille. Le tarif est de 10 euros la nuit par chambre, potentiellement pris en charge par les mutuelles. Il n’y a pas de contrainte horaire.

Chambre