Pass sanitaire

pass sanitaire 2021

Ne renoncez pas à vos soins !

Si vous avez un rendez-vous au CHU de Lille, vous pouvez vous y rendre sereinement. Nos équipes continuent de vous accueillir dans le strict respect des gestes barrières et vous indiqueront les modalités à suivre pour votre prise en charge au CHU de Lille. De nombreux professionnels seront présents à l’entrée des hôpitaux du CHU pour vous accueillir, vous informer, vous conseiller sur le dépistage et la vaccination, et vous orienter.

Nous remercions les visiteurs et accompagnants de venir au CHU munis de leur Pass sanitaire valide (numérique ou papier).

Des ajustements seront possibles selon certains critères. (accompagnants de mineurs, personnes en situation de handicap, femmes enceintes accouchant, visite aux personnes en fin de vie)

Vous devez vous rendre au CHU ?

Afin d’optimiser les mesures sanitaires et de distanciation, nous vous demanderons de respecter les consignes suivantes :

  1. Port du masque obligatoire au sein du CHU;
  2. Présentez-vous 30 minutes avant votre horaire de rendez-vous, pour le contrôle du pass sanitaire;
  3. Limitez au maximum le nombre d’accompagnants et de visiteurs;
  4. Signalez-nous tout symptôme. Un questionnaire vous sera soumis avant votre venue à l’hôpital (vous pouvez également le télécharger ici: QUESTIONNAIRE);
  5. Respectez les gestes barrières, qui vous seront rappelés à votre arrivée et maintenez une distance d’un mètre minimum dans la salle d’attente ou en dehors.

Téléchargez les informations pour bien préparer votre venue au CHU : ICI

tous vaccinées 2021

Le CHU de Lille participe activement à la campagne vaccinale contre le covid-19 via ses centres de vaccination, et recommande vivement à tous les usagers de l’hôpital de se vacciner pour se protéger et protéger les autres.