Prix de la communication
L’équipe communication du CHU de Lille a besoin de votre soutien ! Vous pouvez voter pour nous attribuer le Prix du Public du Com en Or Trophy, qui sera décerné lors du Com’ en Or DAY le 24 mars à Lille Grand Palais.
Rechercher sur le site :
L’équipe communication du CHU de Lille a besoin de votre soutien ! Vous pouvez voter pour nous attribuer le Prix du Public du Com en Or Trophy, qui sera décerné lors du Com’ en Or DAY le 24 mars à Lille Grand Palais.
L’objectif de cette campagne est d’informer et de sensibiliser les professionnels de santé, les patients et le grand public à l’importance du dépistage précoce du cancer du sein, et communiquer sur l’expertise du CHU et ses modalités de prise en charge du cancer du sein. La thématique au centre de cette édition 2021 a été celle de l’auto-palpation comme technique de dépistage des tumeurs du sein, en partenariat avec le palais des Beaux Arts de Lille et Blanche Porte.
Indications sur comment effectuer votre vote plus bas
Le CHU de Lille a mis en place une Campagne de valorisation des professionnels impliqués dans la gestion de la crise Covid-19 : leur expertise, leur mobilisation, leurs valeurs, qui sont celles du service public de santé, et l’engagement de tous les professionnels quel que soit leur métier.
Indications sur comment effectuer votre vote plus bas
Les objectifs sont de relayer les campagnes d’informations nationales, répondre aux inquiétudes du grand public, lutter contre les fake news, faire rayonner le centre hospitalier et travailler l’image de marque du CHU de Lille. Cela s’est traduit par différentes actions sur les réseaux sociaux et le site internet.
Indications sur comment effectuer votre vote ci-dessous
Les votes sont évidemment anonymes et gratuits.